Rapport annuel 2014-2015

AGA 2014-2015 sous le thème « La formation, un atout pour les entreprises »

Animatrices AGALa 21e assemblée générale annuelle (AGA) de la SADC d’Abitibi-Ouest s’est tenue le 22 septembre 2015 au Centre de formation professionnelle (CFP) Lac-Abitibi. Elle s’est déroulée en trois étapes : description par les jeunes du projet de jardin LES POUCES VERTS de Normétal, Taschereau et Ste-Germaine-Boulé, présentation des résultats financiers et bilan des activités menées au 31 mars 2015, suivi de l’information sur les services de formation et l’annonce de l’acquisition d’un simulateur de conduite par les responsables du CFP Lac-Abitibi.

En bref, l’équipe de la SADC a répondu à plus de 1215 demandes différentes, a investi 639 288$ dans 12 entreprises pour des investissements générés de 6 717 060$ pour 115 emplois créés ou maintenus. Les interventions ont permis de soutenir de nombreux projets communautaires en lien avec les technologies.

Les principaux partenaires financiers sont Développement économique Canada, le Réseau des SADC et CAE du Québec et Service Canada.

Rapport annuel

L’objectif de ce rapport est de rendre compte aux bailleurs de fonds de la bonne gestion des subventions ayant permis la réalisation d’activités assurant le soutien à la vitalité du milieu et à la création d’emplois.

Télécharger le rapport annuel intégral
Télécharger la synthèse du rapport