La Sarre, le 5 février 2015 – La présidente d’honneur du Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) Abitibi-Ouest, Sophie Royer, propriétaire de Rouge Café et femme d’affaires bien connue dans le milieu, a donné le coup d’envoi du 17e Concours lors de la conférence de presse qui a eu lieu le 5 février au Rouge Café.
«C’est avec grand plaisir que j’embarque dans l’aventure de la 17e édition du Concours québécois en entrepreneuriat. Parce que très tôt, les jeunes qui désirent devenir entrepreneurs ont besoin de modèles et d’encouragements pour la poursuite de leur rêve. Ils ont besoin d’y croire et de voir que c’est possible et une fois devenus jeunes entrepreneurs, ils ont besoin de reconnaissance et de soutien. Ce concours met en valeur le travail et les qualités fournies par des gens qui osent se lancer et qui font partie des bâtisseurs d’avenir. Participer au concours, c’est positionner sa nouvelle entreprise et affirmer fièrement son existence. C’est aussi signifier son sentiment d’appartenance au développement de sa communauté » dit Sophie Royer, artiste et jeune femme d’affaires inspirante, dynamique et qui a une riche expérience entrepreneuriale à partager avec les candidats.
>> Lire l’intégral du communiqué de presse
Les entrepreneurs et étudiant peuvent déposer dans l’un des trois volets du concours : Entrepreneuriat étudiant – Création d’entreprise – Prix réussite inc.
Date limite d’inscription : 16 mars 2015
Détails du concours : www.concours-entrepreneur.org
Pour rejoindre la coordonnatrice madame Claudia Mercier : cmercier@sadcao.com ou 819 333-3113